Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Brouzils à St-Jacques de Compostelle
1 septembre 2013

Dixième étape

Hier soir, les frangines rejoignent les tontons pour la sangria et la soirée tapas. Leur choix est judicieux et nous nous régalons avec le vino tinto. Chacun sait que ce groupe improbable qui s'est soudé au fil des jours va devoir se séparer et voudrait repousser ce moment. Encore quelques confidences, un calinou et le dodo. Lever à 6h, il faut plus de temps pour le café puis c'est le départ à 7h30. Tonton Jean-Pierre se fait rappeler à l'ordre, il a oublié le bisou à Aurore...

2013-08-31 20

Après quelques km un sms: Georgette est arrivée sur le camino avec 3h30 d'avance ! Nous l'attendrons à la pause café. J'ai perdu mon chapeau, heureusement j'ai une casquette quand le soleil paraît. Retrouvailles chaleureuses, et c'est reparti pour terminer cette étape de 30 km jusqu'à Hontanas.

2013-09-01 07

On avance, on avance... Dans cette immensité de champs de blés. Georgette a retrouvé son rythme et nous arrivons à 16h30 toujours sous le soleil. La bière est la bienvenue.

2013-09-01 12

2013-09-01 12

2013-09-01 16

La bise des pèlerins.

 

PS: J'ai oublié de souhaiter une bonne reprise aux écoliers...et aux bosseurs et bosseuses... Sans les faire marcher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à Georgette et heureuse de la revoir sur le chemin de Compostelle. Bisous aux pèlerins .janine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 445
Publicité