Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Brouzils à St-Jacques de Compostelle
24 septembre 2013

Retour...

Trois heures de bus omnibus pour revenir à Santiago... Dépôt des sacs à l'albergue et on se retrouve au «paradiso» notre restaurant préféré 29 rua del villar pour y apprécier une sangria digne de ce nom et se délecter d'une paella maison. Nous flânons un peu et il est temps de reprendre les sacs à dos pour se diriger vers la gare routière. Georgette et Patrick tiennent à nous accompagner, ils ne partent que demain. Ce sont nos coeurs qui parlent, le camino a laissé encore une emprunte indélébile... Un mot sur la coquille et le bus est là. Il va lui falloir 13 heures pour traverser le nord de l'Espagne jusqu'à irun. Demain un coucou aux frangines en passant comme promis. Une halte à l'albergue de Marchello et Didile... Puis nous rentrons retrouver nos Baronnes qui nous attendent avec impatience.

2013-09-23 13

2013-09-23 14

Merci à toutes et à tous, pèlerin(e)s, famille ou ami(e)s pour ces moments de partages si nombreux que le camino engendre au quotidien. Oui, vous avez tous contribué à enrichir notre coeur. Ce soir recevez autant de bises que vous désirez, il y en a pour tout le monde.
Les pèlerins
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trois mois se sont écoulés... Bonne année à tous et à toutes, et si vous vous décidez, un "Buen Camino" tout particulièrement aux frangines Lisou et Jackinou qui doivent aller jusqu'au bout en septembre.<br /> <br /> En regardant ce blog, je me suis rendu compte que j'avais oublié de remercier notre metteur en ligne Mathieu qui s'est couché parfois fort tard à cause de moi et de mon incompétence à manipuler les nouvelles technologies; Mathieu, je te remercie donc mille fois et m'excuse de ne pas être né un I pad à la main !<br /> <br /> Nous nous retrouverons en juin en Vendée comme promis, la date est arrêtée. Jean-Pierre et moi espérons que tous ceux qui ont transpiré, souffert ou ri à nos côtés seront là. Le Camino n'est pas un chemin qui s'arrête à Saint Jacques en vous laissant quelques ampoules aux pieds comme souvenir immortel, c'est un chemin de rencontres merveilleuses, de solidarité, de respect et d'amour, qui s'ouvre sur de multiples horizons pour les yeux, le corps et l'esprit. En réalité, ce qu'il implique dans le changement profond de soi me fait dire que le véritable chemin commence après le camino...<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires et à ceux qui hésitent : OSEZ !<br /> <br /> <br /> <br /> Tonton Jean
P
un immense merci à mes tontons pour cette rencontre merveilleuse. Le camino est une experience unique.L'entente et l'ambiance entre pelerins font de ce periple des moments magiques et soudés.Vous faites partie à present de mon histoire;de ces souvenirs qui composent ma vie.A vous,Jean-Pierre,Jean et Roger mes tontons flingueurs et à mon Jackinou d'Amour,partie si loin...Je vous embrasse fort...Elise ...Comme les cinq doigts d'une main...
M
Ce fut un plaisir de vous suivre au quotidien, de mettre en ligne (parfois tardivement, mes excuses...) vous nouvelles transmises par les ondes, et d'imaginer ce que les mots et les images ne pouvaient contenir. <br /> <br /> Bon retour, et à bientôt.
D
Nous avons accueilli nos pèlerins comme il se doit et avons passé une soirée riche, très riche en émotion et partage. Nous leur souhaitons un bon retour dans leur foyer auprès de leur baronne.<br /> <br /> Odile et jean
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 445
Publicité